Modele de dedicace de memoire

Le merveilleux con air est dédié à Phillip Swartz. Il était un soudeur travaillant sur le film, qui a été écrasé quand un modèle de l`avion utilisé dans le film est tombé sur lui. La dédicace se lit «en mémoire de Phil Swartz» viennent la fin des crédits. «Dans la mémoire amoureuse de Jim Henson et Richard Hunt» lit la carte dans le Muppet Christmas Carol. C`était le premier film de Muppet après la mort tragiquement prématurée de Henson en 1990, à l`âge de 45. Dédicaces à lui est apparu à l`avant des épisodes de Sesame Street, Basil entend un bruit, les dinosaures et le Cosby Show, aussi. Le film brillant de Spike Jonze vient avec le dévouement de`in Loving Memory de Donald Kaufman`. N`allez pas le chercher, cependant. Kaufman est un personnage fictif du film… Le film de Disney 2004 miracle, mettant en vedette Kurt Russell, a été dédié à la mémoire de Herb Brooks. Brooks, un éminent joueur américain de hockey sur glace, a servi comme consultant sur le film (notamment parce que Russell jouait de lui), et est décédé peu de temps après son achèvement, à l`âge de 66. Comme l`a lu la dédicace, «il ne l`a jamais vu, il l`a vécue».

Comme vous pouvez vous y attendre, Alex Proyas` 1994 film The Crow porte une dédicace à Brandon Lee, qui est décédé lors de la production du film, avec la permission d`un accident horrible. Mais le film présente aussi une dédicace à Eliza Hutton. Elle était la fiancée de Lee au moment de sa mort, et ils avaient prévu de se marier en 1993. Elle a ensuite quitté l`industrie cinématographique après la sortie de The Crow, et a vécu une vie privée et tranquille, entreprenant une quantité considérable de bénévolat et de travail caritatif. Edward`ed`Limato est décédé à l`âge de 73 en 2010, des complications résultant de la pneumonie. Robert Zemeckis a dédié son film 2012 vol à lui. Limato était un agent de talent de longue date et vice-président senior à l`Agence William Morris, avec une liste de clients mettant en vedette Denzel Washington, Steve Martin et Nicolas Cage. Il y a aussi un hommage à lui dans le film 2010 Unstoppable. Dans les crédits de fin de Disney Big Hero 6 lit la ligne «Merci Andy, vous nous manquez. Comme le producteur Roy Conli nous a dit: «nous avons eu un jeune homme travaillant avec nous, qui nous avons perdu. C`était Andy, et il nous aidait dans le service marketing.

C`était surprenant et soudain. Il était relativement jeune, et malheureusement nous l`avons perdu. Un livre dédicace est un dispositif que certains auteurs utilisent pour conférer un très grand honneur à une personne (ou un petit groupe de personnes) qu`ils veulent louer ou autrement Spotlight. Il n`est pas fondamentalement différent de consacrer quoi que ce soit d`autre, comme un navire ou un monument. Le thriller Kevin Costner-headlined de 2002 porte un dédié à Katharine Curtiss. Curtiss était marié à Alan Curtiss, qui était le producteur adjoint et le premier assistant réalisateur sur le film. Cet article se poursuit à la page suivante. Nous n`aimons pas diviser nos listes comme ceci, mais avec les plus longs, il semble logique… Contrairement à une section Remerciements, la dédicace doit être courte et au point. Vous ne devez pas mentionner tous ceux qui ont contribué à la création du livre.