Modèle de pixel star wars

Google a lancé des autocollants de réalité augmentée Star Wars sur ses téléphones pixel et pixel 2. Vous pouvez combattre AR Stormtroopers ou jouer avec tout un tas de porgs… le monde est votre galaxie. Au-delà des choses étranges, les paquets d`autocollants, qui sont gratuits, comprennent des personnages de Star Wars: The Last Jedi, y compris Stormtroopers, R2-D2 et BB-8. D`autres AR Stickers sont centrés autour de la nourriture (pizza, burgers) et des célébrations (Champagne AR). Un AR autocollant Stormtrooper de Star Wars: The Last Jedi gardes Samuel Baig (photo: Edward C. Baig) pour rendre le tout un peu plus amusant, Google lance la fonctionnalité avec deux ensembles d`autocollants de marque: Stranger Things et Star Wars. Vous serez en mesure de tirer vers le haut des versions de dessin animé de l`étranger choses les enfants et le Demogorgon (avec des tenues de saison un-donc probablement pas de onze punk), ainsi que d`une poignée de personnages de Star Wars et des créatures, y compris Stormtroopers, R2-D2, BB-8, et porgs. Les personnages ne font pas vraiment grand-chose.

Parfois, vous obtiendrez une explosion laser à partir d`un vaisseau Star Wars, ou un droïde va rouler autour. Mais pas grand chose. Les personnages font essentiellement défiler un ensemble d`animations au ralenti pendant que vous les regardez. Si vous ajoutez deux caractères à une scène, parfois les choses s`intéressent. Le meilleur que j`ai vu, c`est ce qui a été démoed à l`événement annonce de Google: Plop vers le bas un Demogorgon et onze de la section choses Stranger et ils se battront. Vous pouvez consulter les autocollants Star Wars dans la vidéo ci-dessous ou l`image ci-dessus et dans l`ensemble, ils ont l`air assez grand. Ils semblent avoir une bien meilleure qualité que les autocollants Stranger Things AR que nous avons vu des aperçus d`avant et sont également libérés aujourd`hui. Et ils regardent beaucoup mieux que cette lentille de Star Wars Snapchat.

Ces caractères et objets AR apparaissent comme des emojis ludiques que vous déposez sur une image fixe ou vidéo que vous êtes sur le tournage à l`aide des caméras sur les smartphones pixel Premium. La fonctionnalité fonctionne sur les modèles pixel originaux ainsi que sur les smartphones pixel 2 et pixel 2 XL les plus récents; les derniers téléphones sont mieux calibrés pour exploiter AR. Enfin, Google a finalement lancé sa première mise en œuvre d`ARCore sur les combinés pixel 2 sous la forme d`autocollants AR. Ces packs d`autocollants incluent des personnages de Star Wars, Stranger Things, et plusieurs des créations de l`entreprise. Voici une pratique rapide pour vous montrer comment ils fonctionnent… Selon la zone sur laquelle vous pointez votre appareil photo, vous devrez peut-être déplacer votre téléphone pour qu`il puisse analyser la zone. Ceci est nécessaire car ARCore s`appuie sur la caméra de l`appareil et aucun autre capteur spécialisé. Maintenant, il est temps de sélectionner un pack d`autocollants AR. En haut de l`écran, vous verrez tous les packs qui incluent Star Wars, Stranger Things, Foodmoji, texte et blocs.

Plus de packs doivent être disponibles au fil du temps. Lors de l`événement Google pixel 2 en octobre, la société a taquiné ses prochains autocollants AR et à partir d`aujourd`hui, les utilisateurs de pixel peuvent effectivement obtenir leurs mains sur eux. Ceux qui ont des téléphones pixel exécutant Android 8,1 Oreo auront accès à des autocollants AR comme Foodmoji, le texte 3D et les ballons de célébration et le champagne juste à temps pour les vacances. Et avant de Star Wars: The Last Jedi, les utilisateurs de pixel peuvent également obtenir un pack de Star Wars-thème autocollants AR.